Conditions générales d’utilisation SeeInBox .fr

Conditions générales d’utilisation SeeInBox .fr

Le site SeeInBox .fr est édité par la société:

Aicom Web Performances
22, avenue de la République
83210 La Farlède
FRANCE
RCS Toulon B 392 485 8929
APE 6311Z
N° de T.V.A. INTRACOMMUNAUTAIRE: FR05392485892

Contact: contact@seeinbox.fr

Les internautes utilisant le site SeeInBox .fr sont ci-après désignés: Utilisateur(s).

Fonctionnement :

SeeInBox .fr propose via l’envoi d’emails, de l’information axée sur la vente à distance, le shopping, les jeux et tout autre contenu proposé par des sites tiers, partenaires de la société AICOM.

Envoi d’emails :

En acceptant les présentes Conditions générales d’utilisation, en remplissant les renseignements demandés et en cochant les cases appropriées, l'Utilisateur confirme devenir Utilisateur membre de SeeInBox .fr, à ce titre il pourra recevoir de l'actualité (texte et images) et des propositions commerciales émanant des partenaires commerciaux de la société AICOM sur l'adresse email que l'Utilisateur aura indiqué. A tout moment et à chaque réception de mail émanant du site SeeInBox .fr ou des sites partenaires, l'Utilisateur membre aura la possibilité de se désinscrire par le biais d'un lien de désabonnement, ou en faisant la demande par mail.

Contenu :

Les contenus des emails de SeeInBox .fr se présentent sous la forme d’un document envoyé par email (texte et images) proposant des liens hypertextes pointant vers des sites tiers marchands. Les Utilisateurs sont alors redirigés vers chaque site marchand. Les produits et services présentés sur les sites marchands sont commercialisés par des tiers marchands et non pas par SeeInBox .fr

SeeInBox .fr ne vend pas, ne revend pas les produits et services présentés sur les documents envoyés.

Collecte d'emails :

SeeInBox .fr collecte ses adresses emails principalement depuis le site web partenaire Locamax.fr Il peut également compléter sa collecte via des campagnes de coregistration réalisées en France par des sociétés tierces.

Transactions avec les sites marchands :

Toutes les transactions et toutes les correspondances avec les tiers marchands présents sur le site, incluant notamment le paiement et la délivrance des biens et services, et tous autres termes, promotions, conditions, garanties en rapport avec ces transactions, s'effectuent directement entre l'Utilisateur et les sites marchands. L'Utilisateur reconnaît que la société AICOM éditrice du site SeeInBox .fr ne saurait être tenu responsable des dommages de toutes sortes résultant de ces transactions ou de la présence sur le site de ces annonceurs.

SeeInBox .fr fournit des informations promotionnelles concernant des produits et des tiers marchands ainsi que des liens vers ces tiers marchands qui vendent ces produits et ces services. A ce titre, SeeInBox .fr n'est pas un agent commercial.

SeeInBox .fr décline toute responsabilité quant aux produits et services vendus par les tiers marchands.

Toutes les questions, réclamations ou demandes devront être adressées directement aux tiers marchands concernés.

SeeInBox .fr ne garantit pas que les informations concernant les produits et les services vendus sur chaque site marchand soient exactes, actualisées ou dénuées d'erreurs.

Par conséquent, la responsabilité du site SeeInBox .fr ne pourra être retenue en cas d'éventuel litige entre un site marchand référencé sur lessite SeeInBox .fr et un Utilisateur.

Seule la responsabilité des éditeurs des sites marchands référencés sur le site SeeInBox .fr pourra être engagée en cas :

.d'infraction à la législation et réglementation en matière de vente ou services aux consommateurs, et notamment aux règles de protection du consommateur, de vente à distance, de publicité mensongère ou trompeuse, de prix, de conformité des produits et services ; de non respect des obligations contractuelles issues d'un contrat passé entre les sites marchands et les Utilisateurs du site SeeInBox .fr

Copyright et propriété intellectuelle :

Tous les écrans, graphismes et autres informations (autres que les marques et logos appartenant aux tiers marchands présents sur les sites www.lalettredujour.fr et SeeInBox .fr) sont la propriété de la société AICOM. De ce fait, toute reproduction, modification, distribution de ces éléments est interdite sans l'accord préalable exprès de son propriétaire.

Les marques et logos reproduits sur les boutiques du site SeeInBox .fr sont déposés par les sociétés qui en sont propriétaires.

Toute reproduction, réédition ou redistribution des noms ou logos, par quelque moyen que ce soit, sans autorisation préalable et écrite de leur titulaire concerné est interdite par la loi.

Les logos, marques, enseignes apposés sur les boutiques virtuelles restent la propriété exclusive de chaque site marchand.

Droit applicable :

Les présentes Conditions générales d’utilisation sont soumises au droit français. Les tribunaux matériellement compétents du ressort de Toulon seront compétents pour résoudre tout litige susceptible de naître entre les parties relatives à l'exécution des présentes.

Loi Informatique et libertés :

En application de la loi n°78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés, l'Utilisateur dispose des droits d'opposition (art.26 de la loi), d'accès (art.34 à 38 de la loi), et de rectification (art.36 de la loi) des données le concernant. Ainsi, l'Utilisateur peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite.

La sécurité des échanges :

SeeInBox .fr s'engage à prendre toutes les mesures juridiques et techniques pour sécuriser les échanges. A ce titre, SeeInBox .fr s'engage à une obligation de moyen pour bloquer les détournements de données et à respecter les réglementations applicables. Néanmoins, les Utilisateurs du site connaissent les particularités techniques du réseau Internet et les risques afférents. Par conséquent, SeeInBox .fr ne peut garantir à leurs Utilisateurs que les données échangées via les services proposés par SeeInBox .fr ne soient pas récoltés de façon frauduleuse par des tiers.

Droits de propriété intellectuelle :

Tous les documents, informations textes, graphiques, images, photographies ou tous autres contenus diffusés sur le site font l'objet d'une protection au titre du droit d'auteur et de la propriété intellectuelle pour le monde entier. En conséquence, et conformément au Code de la Propriété Intellectuelle français, seule l'utilisation pour un usage privatif est autorisée, sous réserve de dispositions légales ou réglementaires applicables plus restrictives. Toute autre utilisation est susceptible d'être qualifiée de contrefaçon et sanctionnée par les tribunaux français compétents, sauf autorisation expresse préalable et écrite de la société AICOM.

En conséquence toute reproduction, altération ou modification de quelque élément du site que ce soit est interdite. SeeInBox .fr est titulaire de droits concernant certaines données protégées par l'autorisation d'accès de la propriété intellectuelle.

Par conséquent, l’exploitation à titre gratuit ou onéreux, de tout ou partie de ces données sans le consentement expresse de la société AICOM est interdite.

Accès au site et disponibilité des services :

SeeInBox .fr se réserve le droit de refuser, unilatéralement et sans notification préalable, à tout Utilisateur l'accès à tout ou partie du site SeeInBox .fr. Une telle décision pourrait notamment être prise en cas de non-respect des présentes Conditions générales d’utilisation par un Utilisateur.

SeeInBox .fr dispose d'une obligation de moyens en terme d'accessibilité de service et met en place les structures nécessaires pour rendre le site SeeInBox .fr accessible 7 jours sur 7 et 24 heures sur 24. Néanmoins, SeeInBox .fr peut suspendre son accès sans préavis, notamment pour des raisons de maintenance et de mises à jour. SeeInBox .fr ne serait en aucun cas responsable des éventuels préjudices qui pourraient en découler pour l'Utilisateur ou tout tiers.

SeeInBox .fr peut à tout moment supprimer tout ou partie de ses services, de ses rubriques et en modifier leur teneur notamment pour des raisons techniques, et cela sans préavis.

Droit applicable :

Les Conditions générales d’utilisation du siteSeeInBox .fr sont soumises au droit français. La société AICOM propriétaires de ces sites est une société de droit français. La loi applicable aux relations contractuelles est la loi française.

Hébergements :

L'hébergement de SeeInBox .fr est assuré par la société AICOM.